<< Ginny - Jun - Louise >>

Jun
Nom : Jun Race : Européen
Sexe : Mâle (castré) Chiens : Ok si calme
Stérilisé : Oui Autres chats : Pas ok
Naissance : 03/2015 Enfants : Ok

Cliquez ici pour voir nos conditions d'adoption et par ici pour le parrainer.

JUN est une star, JUN est un amour
Mais Jun est exclusif
JUN ne veut pas partager ses parents, ni son foyer!

Ce petit bonhomme nous est arrivé gravement blessé, marqué de nombreuses blessures dues à sa vie de « chat des rues », sans abris, sans soins.

Mais JUN est un guerrier, un vrai, qui ne se laisse pas abattre et qui survit à tout. Il a surmonté toutes ses terribles épreuves avec courage et force. A chaque fois il s’est reconstruit!

Nous l’avons accueilli avec bonheur, installé en Famille d’accueil où il a guéri de ses dernières blessures, entouré d’amour. Terriblement reconnaissant envers sa maman d’accueil à qui il offre tout son amour chaque jour, chaque nuit de câlins partagés…un attachement sans faille.

Mais JUN est un guerrier, et il ne veut plus partager sa vie avec d’autres chats, trop de souffrances. Il ne supporte plus leur présence. Et malheureusement, en famille d’accueil ils sont nombreux à rôder dans la maison, les hostilités sont déclarées et il n’a peur de rien!

JUN veut être le maître et régner seul sur son territoire et sur le cœur de sa maman…

C’est la mort dans l’âme que nous devons nous résoudre à présenter JUN à l’adoption, pour qu’il trouve une famille qui l’aimera LUI TOUT SEUL!

La où il pourra se poser définitivement en paix et ne penser à rien d’autre qu’à partager son temps avec l’humain qui lui ouvrira son cœur!

JUN est un chat terriblement attachant qui fera votre bonheur, c’est un amour avec l’humain. De ses grands yeux expressifs il vous dira comme il vous aime. Sa patte armée se transformera en patte de velours lorsqu’il la posera sur votre visage tout doucement pour attirer votre attention

vous deviendrez son point d’encrage, sa source de bonheur

Car après tant d’épreuves, ce petit guerrier a bien mérité de poser les armes dans un foyer qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin pour ses années de retraite. Il ne demande qu’à vivre en paix et comme le petit roi qu’il est.

N’ayez pas peur de ses blessures, elles sont toutes guéries. Je vous l’ai dit JUN est indestructible.

Mâle castré, arrivé le 11/09/22, trouvé

Cliquez ici pour voir tous les chats.