<< Mia - Ninja - Papylou >>

Ninja
Nom : Ninja Race : Européen
Sexe : Femelle (stérilisée) Chiens : Ok
Stérilisée : Oui Autres chats : Ok mâles
Naissance : 01 Décembre 2013 Enfants : Pas ok

Cliquez ici pour voir nos conditions d'adoption et par ici pour la parrainer.

Hey salut,

Moi, c'est Ninja, en clin d'œil, je disparais, très pratique vu ma timidité et mes attaques sont aussi rapides qu'incisives, au grand dam de mes copines chats, mes plus grandes ennemies.

Faut dire que je n'aime pas ça les copines, les copains ça va, même si parfois, je suis leur souffre-douleur parce que je suis toute petite, mais pour les jeux, ils sont au top.
Je n'ai aucun souci avec les chiens, leur museau qui chatouille, j'ai l'habitude. Les enfants, si ça fait du bruit et que ça court partout, c'est un très grand non pour moi.

Avec mon petit nez et mes grands yeux, on me dit que je suis super craquante. Et j'ai un chant de sirène qui en envoutera plus d'un (ou vous empêchera peut-être de dormir si je me sens seule à 3h du matin).

Après être rentrée à 6 mois, je ne suis plus sortie, et dehors ça fait un peu peur, donc je n'ai pas besoin d'accès à l'extérieur, même si avec du temps, j'apprécierais surement de pouvoir gambader dans un enclos extérieur ou un jardin sécurisé (vu mon côté craintif, ma petite taille et mon côté bagarreur, c'est pas très prudent que je puisse gambader trop loin).

Je ne ferai pas de gros câlins dans vos bras, mais j'adore surveiller les moindres faits et gestes, une fois habituée je vous suivrai partout et qui sait si vous êtes sage et que vous savez y faire, vous pourriez même me faire des grosses grattouilles dans le cou. Le signal est clair, quand j'ai envie de papouille, ma queue se met à l'horizontal sur mon dos (ça aussi, on m'a dit que c'était trop craquant, moi, je pense surtout que c'est ma cape de Super-Ninja).

Alors si ma petite bouille vous fait craquer et que vous correspondez à ce que je recherche, envoyez donc un petit message à la page Facebook  ;) (https://www.facebook.com/Arche.de.Noe.ASBL).

Cliquez ici pour voir tous les chats.